Conditions de location des mobil homes a Port Grimaud

Nos Mobil Homes peuvent loger jusqu’à six personnes. Ils sont meublés, tous équipés à l’exception des serviettes, draps et taies d’oreillers que vous pourraient louer auprès de nous, sur réservation.                  Les prix sont fixés pour une période d’une semaine du samedi au samedi suivant. Ils comprennent les consommations d'eau, d'électricité, la taxe de séjour, le parking voiture, les camps sportifs, animations, et mini-club pour les enfants à partir de 6 ans (juillet et août).                                                                  Jusqu'au 11 Juin et après le 10 Septembre, vous pouvez moduler votre séjour. Réserver seulement quelques jours si vous ne vouliez pas une semaine complète ou allongez votre semaine, si vous le désirez, en prenant quelques jours supplémentaires. Le prix du séjour sera fonction du nombre de nuits. Le calcul se fera sur la base du prix de la semaine, en fonction de la période.                                                                Les réservations s’effectuent sur simple demande téléphonique, par email ou par fax, toujours accompagnée du formulaire disponible sur le site http://www.marinomh.com. La réservation est validée dès la réception d'un acompte de 30%, par semaine reservée. Cet acompte est réalisable par chèque à l'ordre de MARINO MOBIL HOMES, à adresser à " Marino Mobil Homes, B.P. 10135, 83310 Port Grimaud ". Le règlement de l'acompte est également possible par mandat postal, carte de crédit, ou transfert bancaire, aux suivantes coordonnées :

  • Marina Mobil Homes
  • Banque Société Générale
  • Iban :  FR76 3000 3019 7200 0203 0466 713
  • Bic swift  : SOGEFRPP

Le solde du séjour sera à payer en euros lors de votre arrivée (en espèces ou par carte bancaire). Le mobil home vous sera mis à disposition à partir de 16h00 et doit être libéré le jour de votre départ avant 10h00. Une caution de 120 € est demandée lors de votre arrivée. Cette somme vous sera restituée en intégralité au moment du départ après vérification du mobil home (état général, dégâts éventuels et propreté). En cas de désistement de la réservation, le remboursement de l’acompte s’effectuera uniquement si nous arrivons à remplacer votre séjour par une autre réservation, avec des frais de dossier fixés à 75 €.  

Voir les tarifs

Toutes nos offres sur toute l'année

Réservation en ligne

Réservez dès à présent vos vacances

Nous contacter

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au +33(0)494434448 ou envoyez-nous un mail depuis la page contact Contact

Menu annexe